Fresh Face of The Week: Yasmine Abrd c/o Metropolitan Models Agency

Cette semaine, nous nous arrêtons sur Yasmine Abrd, jeune mannequin française, magnifique mélange d’origines Italiennes et Marocaines que nous avions déjà croisée chez Jitrois.

 

DEDICATE-DIGITAL_YASMINE_07

Photographe Laura Cieplik

Tu es au début de ta carrière encore à l’école je crois, comment cela a-t il commencé?

Et bien je me suis tout simplement faite repérer sur les réseaux sociaux, Twitter/ Instagram, je postais régulièrement des selfies et un scout a bien aimé mon profil, on s’est rencontré et il m’a fait signer un contrat chez Metropolitan.

L’école?

Oui je suis encore à l’école ! Je suis en terminale ES et je passe mon bac dans quelques mois ..!

 

DEDICATE-DIGITAL_YASMINE_06

Photographe Sasha Muanev

Comment te sens tu dans l’univers de la mode?

Je me sens vraiment bien, c’est vraiment ce que j’aime. Poser devant l’objectif, porter des vêtements magnifiques et donner envie aux femmes de les porter à travers ce que je fais ça me plait beaucoup. Et comme beaucoup de filles je pense, j’adore me faire maquiller, coiffer et habiller avant un shoot, je me sens comme une princesse c’est génial.

 

DEDICATE-DIGITAL_YASMINE_09

Instagram Selfie

Qu’est ce que tu aimes et détestes dans ce métier?

Ce que je préfère pour l’instant c’est les shootings ! J’adore poser et porter de nouvelles créations je me sens vraiment dans mon élément. Et je ne suis encore qu’au début de ma carrière je n’ai pas tellement eu l’occasion de détester un des aspects de ce métier, j’attends de voir !

 

DEDICATE-DIGITAL_YASMINE_08

Instagram Selfie

Avec qui aimerais tu travailler?

J’aimerais, bien sûr, travailler avec à peu près toutes les marques tendances en ce moment, mais si je devais choisir, je rêverais de travailler avec Victoria’s Secret. Je dois avouer que c’est ma marque préférée et que chaque année avant chaque défilé je suis comme une folle en voyant les nouvelles collections.

 

DEDICATE-DIGITAL_YASMINE_03

Instagram Selfie

Qui admires tu, vivant ou mort?

Hm… Je pense que c’est Angelina Jolie, elle fait partie d’une de mes actrices préférées, je la trouve magnifique et discrète à la fois. Elle est engagée dans de nombreux combats et elle fait en sorte d’aider un maximum de personnes tout en ayant une vie de famille. Je pense que j’aimerais être comme elle à son âge.

L’été arrive, on nous parle chaque année de sculpter son corps pour le soleil, n’est ce pas plutôt un travail quotidien? Comment fais tu? Des Conseils à partager? 

J’ai la chance d’avoir une morphologie qui me permet de pas avoir à faire énormément de sport mais je pense que c’est tout de même primordial. J’essaye aussi de faire attention à ce que je mange tout en ne me privant de rien parce que je suis quand même gourmande malheureusement. Je bois aussi beaucoup d’eau mais je ne fais pas de régime particulier, j’essaye juste de trouver un équilibre tout au long de l’année.

DEDICATE-DIGITAL_YASMINE_04

Instagram Selfie – Yasmine porte les Baskets Puma Fierce

DEDICATE-DIGITAL_YASMINE_05

Instagram Selfie – Yasmine porte les Baskets Puma Fierce

Le meilleur conseil mode/style/make up que l’on t’ait fait?

Ma mère m’a toujours dit de ne pas beaucoup me maquiller et de rester le plus naturel possible, donc j’essaye de suivre ses conseils, j’évite tout ce qui est fond de teint, teinture pour les cheveux ou faux ongles par exemple. Et niveau style j’essaye de faire en fonction de ce qui me plait sur le moment.

 

DEDICATE-DIGITAL_YASMINE_01

Photographe Sasha Muanev

Côté détente, que fais tu?

Pour me détendre, j’aime bien faire du shopping je l’avoue, je passe mon temps dans les magasins j’adore ça ! Mais sinon j’essaye de sortir avec mes amis, d’aller au cinéma, d’écouter de la musique…

Un péché mignon?

Définitivement la pizza ! C’est ce que je préfère manger mais j’essaye de ne pas trop en abuser….

 

DEDICATE-DIGITAL_YASMINE_001

Photographe Laura Cieplik

Que peut on te souhaiter?

Tout d’abord d’avoir mon bac ! Mais surtout de réussir ma carrière en tant que mannequin car c’est vraiment ce que je veux faire et ça me plait beaucoup !

Quelle est la question à laquelle tu aimerais répondre?

Qu’est-ce que tu écoutes en ce moment ? J’écoute beaucoup le dernier album de Rihanna que je trouve génial, et j’attends avec impatience l’album de Drake qui devrait sortir prochainement ! :)

www.metropolitanmodels.com

www.instagram.com/yasmineabrd/

No tags