Personne n’y avait encore pensé, eux l’ont fait. A l’origine de la marque, on trouve un touche à tout, Walter de Castro, styliste, musicien, auteur/compositeur, producteur, Dj et charpentier.
Le Surf&Style et le retro style sont à la mode et se sont imposés sur les plages du Monde entier. Deus Ex-Machina, propose des bécanes pour aller jusqu’à la plage et du textile pour assurer au bar de la plage, Donald Takayama, des boards 60’s incroyables, old school spirit assuré, mais dans l’eau chacun remet sa combi technique sauf les plus chanceux qui barbotent dans les mers chaudes.
Aquatique et chic, s’attacher aux détails, Saint Jacques, cette jeune marque française propose enfin du néopréne technique, en 2 et 3 mm, qui vous garde au chaud et vous assure un style. Noé, Paulo, Edouard, Ted, Spencer, Vianney, Marcel ou Léon, sont les 8 modèles de la première collection. Certain peuvent même être piqués par votre copine.
Coté distribution, on commence à les trouver dans les surf-shops et pour être certain d’en avoir sur leur e-shop. Maintenant vous n’avez plus d’excuses, même sur votre board vous pouvez recommencer à ressembler à quelque chose.