Rendel Paris frappe fort pour son cinquième anniversaire avec l’ouverture d’un lieu qui s’impose déjà comme un incontournable : le Rendel Café. À deux pas du Jardin des Tuileries, ce nouveau spot parisien n’est pas qu’un simple café ; c’est une déclaration de style audacieuse et un vrai régal pour les sens.
Le Rendel Café, mix parfait entre la sophistication méditerranéenne et l’énergie new-yorkaise est un espace imaginé pour que l’élégance rencontre le confort ultime, le tout dans un décor respirant le luxe décontracté et créant une atmosphère où chaque coin est presque une œuvre d’art, marquée par le vert impérial de Rendel.
Pour souligner toute cette créativité, la fondatrice de la marque Valérie Cymbler et son équipe lancent une nouvelle campagne printemps-été 2024, « Seen at Rendel Café », qui est tout un hommage flamboyant aux paparazzis qui traquent les stars à Los Angeles et New York. On y croise des figures de la mode, de l’art et du style, telles que Ruby Mazuel, Lolita Bouchareb, Fleur Copin, Alice & JS et Sabina Socol… Chaque personnalité incarnant à sa manière le sportswear luxe des années 90, avec des pièces comme des casquettes, hoodies, etc.
Quant au café, c’est aussi un festival de saveurs. Entre un matcha onctueux et un affogato délicieux, l’objectif est de tester une explosion de goûts, tout en essayant les dernières lunettes dans une ambiance chic, mais décontractée.
Dans un décor où chaque détail est soigneusement pensé, Rendel Paris insuffle une nouvelle vie à la culture de la ville, rendant chaque visite au Rendel Café inoubliable. Plus qu’un simple point de vente, c’est l’une des destinations parisiennes iconiques pour les passionnés de mode et les gourmands de style.
Rédaction : Rania Harrath