Et si l’avenir de la beauté reposait sur un petit comprimé à dissoudre ? C’est le pari que fait Mono Skincare, en s’invitant sur le marché avec un concept disruptif déjà adopté par les spas de luxe.
Fini les flacons encombrants et les compositions compliquées : les pastilles solubles, légères et minimalistes de la marque se veulent le nouvel indispensable des rituels de soins des temps modernes.
Puisant son inspiration dans la gastronomie moléculaire, Mono Skincare réinvente la routine beauté avec des formules ultra-concentrées qui s’activent à l’eau. L’approche innovante de la fondatrice Laurie Mias, séduit les adeptes d’une beauté clean, tous les produits étant vegan, cruelty-free, et conçus pour préserver l’équilibre de la peau.
Mono devient rapidement synonyme d’une consommation cosmétique écoresponsable, puisque les comprimés éliminent le besoin d’eau dans leur fabrication et réduisent l’utilisation de plastique à néant et une fois dissoutes, ceux-ci se métamorphosent en démaquillant, sérum ou nettoyant hydratant. La marque privilégiant les ingrédients biologiques, ainsi que le packaging rechargeable, répond sans doute aux exigences croissantes de durabilité et de transparence.
En misant sur une nouvelle approche et une efficacité prouvée, Mono Skincare parvient à conjuguer bien-être, simplicité et conscience écologique… Une nouvelle vision du soin de la peau, où chaque pastille incarne un geste à la fois sophistiqué et engagé, parfait pour celles et ceux qui veulent allier performance et respect de la planète.
Rédaction : Rania Harrath