Marshall fait partie de ces marques iconiques, totalement légitimes et importantes dans la culture contemporaine, comme Fender, Gibson, ou même Triumph… C’est en connaissance de cause qu’ils développent sous licence leurs enceintes de maison, bluetooth et sur batteries, mais c’est sur l’ultra nomade qu’ils sont étonnants.
Des petits formats avec une qualité de son incroyable, l’EmbertonII, le speaker horizontal et le dernier né le Willen, le petit carré. Rien à voir avec un ampli à lampes, qui pour le coup est un véritable instrument de musique, mais des petits speakers bluetooth, robustes, beaux, stylés, avec une belle autonomie de batterie, que l’on peut emmener partout et que l’on peut “Stacker”. What? Empiler si vous préférez…
Un speaker “maitre” et des speakers connectés au premier. Le maitre contrôle le volume du tout mais chaque speaker peut être réglé à sa propre puissance, et vous en connectez autant que vous voulez… ça c’est la bonne idée. Alors dans le jardin, la cuisine, la salle de bain, le garage, le panier picnic et les vélos… Et comme ils disent chez Marshall, “Never Stop Listening”