Franck Audoux, fondateur du concept Cravan est avant tout un esthète épicurien. Une formation en histoire, un passage long en galerie d’art, c’est dans la gastronomie qu’il se réalise pleinement avec le Chateaubriand et le Dauphin, puis l’envie d’un nouveau concept, autour du cocktail, ainsi née la première adresse Cravan, dans le 16eme, rue Jean de la Fontaine.
La seconde adresse emménage au 165 boulevard St Germain, sur 4 étages pour 4 ambiances différentes. Les mots d’ordre « cocktails et fines bouchées », vous pourrez choisir soit les cocktails « craft », soit les cocktails « prêts à servir », vous pourrez même en acheter à emporter.
Trois recettes à base de cognac Hennessy, viennent renforcer l’offre actuelle. Franck Audoux a travaillé de concert avec le maitre assembleur d’Hennessy, Renaud Fillioux de Gironde, pour créer ces cocktails en bouteille. Le Boulevardier, Negroni revisité au Cognac, en deux versions, X.O. ou Hennessy Very Special, associés à un apéritif à base de vin créé par Cravan et le Cherche-Midi, élaboré avec du cordial de cidre qui révèle les notes de pomme du cognac, servi au verre, sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.