La sélection de Revolver est assez pointue, salon de taille moyenne, les marques présentées ont pour la plupart une forte personnalité et un beau niveau de qualité.
ASVARISCHTSCH
Lancée pour la saison Automne-Hiver 2017, Alexander Asvarischtsch, habille l’homme avec une collection inspirée du tailoring parisien, s’appuyant sur une les bases traditionnelles du vestiaire masculin, avec le twist qui le rend interessant.
www.instagram.com/asvarischtsch/
HELIOT EMIL
Heliot Emil est une marque danoise menée par deux frères, Julius et Victor Juul. Ils dirigent le style et l’image. Basés entre New-york et Copenhague, la marque a fait ses début en 2015 sur le calendrier officiel de NYFW.
La saison Automne-Hiver 17/18 est inspirée du mouvement architectural « New Brutalism » qui tout en rejetant l’apparence propre du Modernisme, recherchait à prévaloir des matières brutes et sans traitement. Dans le vêtement on retrouve cette approche dans les coupes sèches, brutes et dans les couleurs, betons brut, briques.
[/vc_column_text][vc_raw_html]
JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZwbGF5ZXIudmltZW8uY29tJTJGdmlkZW8lMkYyMDA3NTI1NzklMjIlMjB3aWR0aCUzRCUyMjY1MCUyMiUyMGhlaWdodCUzRCUyMjM2NiUyMiUyMGZyYW1lYm9yZGVyJTNEJTIyMCUyMiUyMHdlYmtpdGFsbG93ZnVsbHNjcmVlbiUyMG1vemFsbG93ZnVsbHNjcmVlbiUyMGFsbG93ZnVsbHNjcmVlbiUzRSUzQyUyRmlmcmFtZSUzRQ==
[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]