BATABASTA, Shirt makers, Fresh & Preppy.

Fin 2012, installées à Shanghai, le duo Hispano/Japonais, Leticia Cano et Clara Arnus, décident de créer une mini collection de chemises pour hommes et pour femmes à l’image fraiche et disjonctée.

Batabasta est née du besoin créatif de ces deux professionnelles de la mode. Lassées des restrictions imposées par les marques pour lesquelles elles travaillaient, elles ressentent la nécessité de créer librement. Le plaisir retrouvé, elles tentent leur chance, l’accueil est positif, elles rencontrent l’engouement de la scène hype Shanghaienne.

Leur gang se prête au jeu, leurs images mettent en scène les DJs, musiciens, RP, photographes qui les entourent, et transmettent l’esprit positif que ses deux phénomènes souhaitaient pour Batabasta.

De Shanghai à Paris, de New York à Capetown, leurs chemises on, du coup, vite fait le tour du monde. Elles collaborent avec des groupes de musique comme les londoniens de Teleman signés sur Moshi Moshi ou le duo français Hologram.

Leurs coupes, leurs imprimés originaux et leurs images fraiches stimulent l’envie et développent et doivent faire face à une demande croissante venue d’Europe.

Leticia et Clara continuent leur chemin dans le respect de la tradition, la soif du futur et revendiquent la beauté dans tout ce qui les entoure. En attendant de les trouver dans toutes les bonnes boutiques, vous pouvez déjà les acheter ici.

No tags