Back from 1999, Puma relance sa Mostro. Paire adorée d’une génération, la Mostro parlera à ses fans devenus adultes et aux ados en quête de différence et d’influences fashion.
Deux coloris, vibrants, un rose Fuchsia, la Pink Delight et un bleu intense, la Ignite Blue, seront la touche de couleur idéale du look de la saison.
Déjà repéré lors des derniers défilés Ottolinger, Mostro reste un modèle partagé entre adorateurs et détracteurs. Son patronyme, monstre en italien, est un clin d’oeil à son concept de création, un pied hybride inspiré par les pointes de sprint des années 60 et les chaussures de surf décontractées des années 80.
A$AP Rocky tout juste arrivé directeur des collections Puma X F1 en arborait une paire en novembre dernier, puis infiltrait le modèle sur la Fashion week de New-York en février avec son « Welcome To The Amazing Mostro Show« . Ainsi, comme tout monstre qui se respecte, Mostro ravira assurément ses fans.
La Mostro version 2024 sera en vente dès le 23 mars dans une sélection de boutiques dont les célèbres Family 3.0, Jogging, Kith, Slam Jam, LN-CC, END. Clothing, SSENSE, WORKSOUT.