Comme chaque année c’est à Hyères que se retrouve la fashion sphère pour le Festival International de Mode et Photographies.
Du 27 avril au 1er mai, la Villa Noailles sera une fois de plus au coeur du festival, défilés, discussions, expositions, c’est ici que l’on découvre les futurs talents de la mode. Les expositions resteront visibles jusqu’au 28 mai.
10 stylistes, 10 photographes, et 10 créateurs d’accessoires présenteront leur travail devant un jury encore une fois exceptionnel. Qui seront les finalistes cette année?
Collectionne Marine Serre photographie de Louise Desnos
Rose, photographie de Sofia Okkonen
Chaussures Marina Chedel, photographie de Charles Negre
Hyères c’est aussi les expositions, où nous aurons l’occasion de découvrir ou re-découvrir les travaux de Schiaparelli, Tim Walker, Pierre Hardy, Pendula Knopovà, Nicolas Ouchenir, François Chaignaud et Marie-Pierre Brébant, Jean Cocteau, Marc Turban, Dix et Arno Bani
Maria Carla & Mechanical Man par Tim Walker
Jacob Bird, Performance. Photographie Louie Banks
Arno Bani investira d’ailleurs la tour des Templiers, tour médiéval du centre de Hyères et y prépare une mise en scène atypique et spectaculaire pour re-présenter son travail autour de Michael Jackson. Installation et performance à ne pas rater samedi à partir de 19.00.