Imaginez pouvoir pénétrer dans l’univers du grand magasin Printemps à Paris, sans quitter votre canapé. C’est exactement ce que propose Beamble, l’application révolutionnaire fondée par Sophia Elizabeth, qui redéfinit le shopping en le transformant en une aventure interactive et haut de gamme. Grâce à elle, l’expertise des personal shoppers du Printemps devient un luxe instantané, accessible en quelques clics.
Sophia Elizabeth, déjà saluée pour sa vision avant-gardiste dans le monde de la mode et du digital, va bien au-delà de la simple vente en ligne avec Beamble. L’application permet de dialoguer en temps réel avec des experts, de découvrir des pièces uniques et de recevoir des conseils sur mesure, le tout via des appels vidéo. Loin des solutions classiques, la jeune entrepreneure propose un parcours d’achat qui mêle habilement la richesse du conseil humain combiné à l’agilité de la technologie.
Pensée à ceux dont les journées sont trop chargées ou qui doivent se précipiter à la dernière minute pour un événement de la Fashion Week, Beamble est clairement là pour sauver la mise. Plus besoin de courir dans les rues de Paris pour être à la pointe de la mode… Les personal Shoppers sont à un clic, prêts à offrir une solution rapide.
En partenariat avec Uber, les codes du shopping sont réécrits, le rendant aussi simple et immédiat qu’un message instantané. Le Printemps réinventé par Beamble, devient une destination mobile en une démarche fluide et connectée pour offrir une conversation intime et personnalisé avec le style. Finie la distance ! La magie du luxe est désormais à la portée de tous, mais il suffit de quelques clics !
Disponible dès maintenant sur App Store
Rédaction : Rania Harrath