Véhicule hybride, pas dans les sens d’une voiture qui fonctionne pour moitié avec un moteur thermique et l’autre avec un moteur électrique, mais dans le sens qu’est-ce? un vélo ? un cyclo ? une moto ?
En fait c’est un Cake. Un 2 roues motorisé sans pédale, donc une moto ? non, un Cake.
4 modèles, tous intrigant, plusieurs motorisations de l’équivalent 50cc au 125cc. La première surprise du design passée vient l’expérience. Plus chevauchant qu’assis, le couple à l’accelération est surprenant et laissera la plupart des autres 2 roues au feu. La légèreté du véhicule rappelle le vélo dans ses déplacements, son freinage, comme un gros coup de dérapage roue arrière si on sert un peu fort, aussi.
Le Makka est le véhicule adapté « urbain » le plus accessible de la gamme. De nombreuses options permettent de transformer votre 2 roues comme avec les porte-paquets avant et arrière.
Le Ösa, pose plus que les bases du modèle supérieur, plus d’autonomie, plus rapide…
Le Kalk, c’est, pour le moment, l’expérience ultime, véritable moto électrique, certains modèles sont développés exclusivement pour le tout terrain d’autres adaptés à la vie urbaine. Plus de 90km/h, celui-ci, nécessite le permis moto, mais accrochez-vous, il décoiffe.