DEDICATE DIGITAL
  • MODE
    • SERIES
  • MUSIQUE
  • ART(S)
    • PORTFOLIO
  • ACTIVITIES
  • MAGAZINE
  • SHOP
DEDICATE DIGITAL
Likes
Followers
DEDICATE DIGITAL
  • MODE
    • SERIES
  • MUSIQUE
  • ART(S)
    • PORTFOLIO
  • ACTIVITIES
  • MAGAZINE
  • SHOP
0
  • NEWS

Steve Aoki et Richard Orlinski présentent leur collaboration aux Galeries Lafayette

Total
0
Shares
0
0
0

Le DJ et producteur de musique international et fondateur de Dim Mak Records, Steve Aoki, s’est associé à l’artiste Richard Orlinski pour créer une édition limitée de vinyles 12on12, intitulée « Year Zero ».

La collaboration exclusive de la maison de disques londonienne a été présentée lors d’un événement de lancement aux Galeries Lafayette, sur les Champs-Élysées. Une exposition et une discussion avec les artistes a eu lieu sur place.

Le vinyle en édition limitée, conçu avec une responsabilité écologique, rend hommage aux inspirations punk rock de Steve Aoki, qui ont grandement influencé sa montée fulgurante dans l’industrie musicale. Quant à Orlinski, célèbre pour ses sculptures animales aux couleurs vives et aux formes géométriques, il a créé un personnage original exclusivement pour le projet, « Punk Kong » .

Une collection unique et vibrante, composé d’une gamme de vêtements, d’accessoires et de produits lifestyle, alliant la musique et l’art graphique. Elle reflète parfaitement l’excentricité de Steve Aoki, l’un des DJ les plus influents de toute une génération, offrant  parallèlement une expérience artistique exceptionnelle, qui fait appel aux oeuvres de Richard Orlinski.

La collaboration Aoki/Orlinski, soutenue par 12on12 est une véritable ode à l’expression artistique, à l’audace et aux détails. Elle témoigne aussi de la vision créative et novatrice des Galeries Lafayette, qui continuent de proposer des collaborations originales.

Rédaction : Rania Harrath

Photos : courtoisie – Steve Aoki

Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
VOUS AIMEREZ AUSSI
Lire l'Article
  • NEWS

Marshall présente Heston

Lire l'Article
  • NEWS

Dior x Dyson : Silence ! ça sublime.

Lire l'Article
  • NEWS

Essuie-toi, il te reste quelques miettes de sourire sur la gueule…

DEDICATE 41 – NIELS SCHNEIDER
DEDICATE 41 – Georgina Grenville
DEDICATE 40 – FRANÇOIS CIVIL
DEDICATE 39 – ETIENNE DAHO
DEDICATE 38 – ADÈLE EXARCHOPOULOS
Facebook Likes
Instagram Followers
  • DEDICATE MAGAZINE LFW COCKTAIL

    Lire l'Article
  • KEZIAH JONES AFRICAN POWER

    Lire l'Article
  • A GLIMPSE OF A GIPSY – ARCHIVES DEDICATE 33

    Lire l'Article
  • O 10C 6C

    Lire l'Article
  • GILLES THEVENIN, PARFUMS LUBIN, PARIS

    Lire l'Article
DEDICATE DIGITAL
  • LEGAL
DEDICATE Magazine On Line

Input your search keywords and press Enter.