Fever-Tree, Premium Mixer

Pour les fêtes Fever-Tree, la marque de Mixer premium, lance un coffret découverte autour du gin.

Lancée en 2005, les fondateurs de Fever-Tree, conscients qu’on ne peut réaliser de bons cocktails avec des mixers aux recettes approximatives et souvent trop sucrées, se sont spécialisés dans la fabrication de Mixers haut de gamme, fabriqués avec les meilleurs ingredients possibles, sourcés all around the world. Plébiscitée par les bartenders, la marque s’est naturellement développée vers le grand public.

 

DEDICATE-DIGITAL_FEVER-TREE_02

Le Gin tonic est revenu à la mode, aussi en partie, grâce à la qualité des mixers, Fever-Tree en tête. Ils ont donc réalisé un coffret de Noël, découverte ou redécouverte du gin Tonic, en s’associant avec Elephant Gin.

2 mixers, le Tonic Fever-Tree Indian Tonic Water et le Fever-Tree Aromatic Tonic Water à la Cardamome, à mélanger, pour le premier au London Dry Gin Elephant (à 45°), pour le second au Navy Strength Gin Elephant (à 57°), de quoi re-déguster le gin tonic sous un nouveau jour.

 

DEDICATE-DIGITAL_FEVER-TREE_01

 

Le coffret est disponible à la boutique de la Maison du Whisky & Fine Spirits, place de l’Odéon, Paris 6ème  et sur leur site www.whisky.fr

www.fever-tree.com

A consommer avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.