L’école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne est une des écoles de mode les plus prestigieuses en France et au Monde. Comme chaque année, elle présente les travaux de ses étudiants de 4eme année.

Pierre François Valette

Emma Sans Guezet

Yuan Shi

Jiue-Hau Chiou

Juliette Gustin de Carolis

Junhan Xiao

Cléo Lacroix
Ils sont 29 à présenter leurs travaux, les inspirations, comme leurs nationalités sont multiples. Parfois introspectives mais aussi puisées dans leur quotidien, dans ce qu’ils aiment, le design, un film, un personnage, un personnalité publique… Les approches sont toutes uniques et personnelles, les travaux, les recherches, aussi, certains s’attachent à l’Upcycling, d’autres au tissage, à la structure, à la fluidité, ou à la métamorphose des pièces, des matières… On décèle ceux qui hésitent encore, qui cherchent l’assurance, ceux qui sont déjà plus sûr de ce qu’ils font et qui ont acquis le discours qui accompagne un travail et sa présentation.

Raphaël Gachon

Edenlys Beylard

Benoit de Précigout

Ki Hoon Lee

Léa Guillout

Lou Millet

Lukretia Gervais

Marina Tasle d’Héliand

Mathilde Covelli

Nicolas Colombies

Peizhi Lian

Quang-Khiem Bui

Romain Desombere
Ce qu’ils ont de commun, leur jeunesse, leur énergie, leurs passions : la Mode et le Vêtement. Certains se spécialiseront sur les accessoires, d’autres rentreront dans des maisons, ils feront leurs armes et peut être qu’un jour, certain d‘entre eux lanceront leurs propres maisons, l’avenir nous le dira mais ils partent tous avec une formation d’excellence indéniable.

Sandrine Tabarin

Chloé Warner

Victoria Monsel

Chieh Hua Chang

Zoé Rovel

Vincent Garnier

Dana Fischer-Côte

Claire Berthommé

Clémence Mommeja