Beats by Dre

Comment ne pas se laisser tenter par le simple de nom de Dre ? Quand un des membres fondateurs du NWA, qui plus est le DJ, devenu depuis producteur émérite a lancé sa marque de casques audio, les Dj’s, producteurs et mélomanes du monde entier ont suivi.

 

DEDICATE DIGITAL_Beats_11

DEDICATE DIGITAL_Beats_08

 

Depuis 2006, Beats By Dre tient le haut du pavé, et encore aujourd’hui avec les techniques Bluetooth, l’Active Noise Cancelling et le Fast Fuel Charging, qui offre la possibilité de recharger son casque entre 5 et 10 minutes pour 1.30 jusqu’à 3 heures d’autonomie supplémentaire.  Ces casques sont la « Rolls Royce » des casques audio. Acquis en 2014 par Apple, la marque au B est tout aussi technique que les marques les plus sophistiquées, et ajoute à ses casques un design et des couleurs, pour parfaire un look mode.

 

DEDICATE DIGITAL_Beats_05

Casques de studio, oreillettes sport, écouteurs sans fil, dès que le mot « pro » est apposé au modèle, vous entrez dans la haute performance comme avec les oreillettes Powerbeats Pro, ou le caque Solo Pro et puis le summum, le Beats Studio3 sans fil.

DEDICATE DIGITAL_Beats_06

DEDICATE DIGITAL_Beats_01

DEDICATE DIGITAL_Beats_03

www.beatsbydre.com