Biarritz deviendrait-elle la ville la plus branchée les week-end et l’été? On se le demande, un peu. En tous cas c’est là bas que la Parisian Touch s’installe en juillet et fait bouger le Sud-ouest depuis maintenant 7 ans.
7eme edition, il a bien grandi le petit festival des copains. Cette année, les activités commenceront le 9 juillet avec des animations plages, des concerts plus axés indé, et puis le gros de la programmation arrivera les 15 et 16 juillet.
3 lieux, 3 ambiances radicalement différentes:
Le Big Village, sur la plage de la Côte des Basques, du 9 au 17 juillet. Tous les jours à partir de 12.00, en accueil libre, aussi pour les enfants, c’est ici que l’on parle de la région que l’on partage les valeurs, le son, la nourriture, (les vagues… ça va dépendre). On pourra y entendre jouer entre autres, Papooz, FKJ, The Parrots, Jacques, Busy P et Cassius (le 14 juillet), et la closing party le 17.
La Big Boite, à la Halle d’Iraty, 4 soirs, 12, 13, 15 et 16 juillet, ce sera le club, pouvant accueillir jusqu’à 4000 personnes, avec Ellen Allien, Derick May, Vitalic, Darius, Watermät, Club Cheval. Ambiance Dance floor, electro, hip-hop, house, ça dépendra du soir.
Le Big Live, au stade Aguilera, les 15 et 16 juillet. Comme son nom l’indique, c’est la scène du festival, Pharrell Williams, The Chemical Brothers, The Prodigy, The Kills, The Libertines, et même les Casseurs Flotteurs (Aka Oreslan et Gringe)
Toute la programmation est ici.