DEDICATE DIGITAL
  • MODE
    • SERIES
  • MUSIQUE
  • ART(S)
    • PORTFOLIO
  • ACTIVITIES
  • MAGAZINE
  • SHOP
DEDICATE DIGITAL
Likes
Followers
DEDICATE DIGITAL
  • MODE
    • SERIES
  • MUSIQUE
  • ART(S)
    • PORTFOLIO
  • ACTIVITIES
  • MAGAZINE
  • SHOP
0
  • ACTIVITIES
  • DESIGN
  • NEWS

A-POC ABLE ISSEY MIYAKE/MILANO DESIGN WEEK

Total
0
Shares
0
0
0

La Design Week de Milan est le moment incontournable pour tous les passionnés de design et aussi pour tous les curieux ou esthètes souhaitant découvrir les nouveautés de cet univers.

La relation entre maison de mode et design est indéniable et à chaque édition les maisons présentent des artistes, des collaborations, des créations. Cette saison Issey Miyake ne déroge pas à la règle en présentant, autour de son concept A-POC ABLE, une collaboration avec le studio de design suisse Oï.

A-POC ABLE pourrait être le laboratoire d’experimentations d’Issey Miyake, nous avions découvert les vêtements concus par ordinateur, avec ou sans imprimés, anamorphosant les images, anticipant la reaction de la matière à la chaleur, sa contraction et sa déformation, créant les plis et la forme du future vêtement, parfois même sans couture. Mettant en lumière un formidable travail d’ingienerie, de projection numérique, de couturier et de design.

Oï studio connu pour son travail autour de l’architecture et le design d’objet a imaginé avec les équipes d’A-POC ABLE, une série de luminaires et de suspensions. L’exposition nommée TYPE-XIII Atelier Oï Project est présentées à la boutique Issey Miyake jusqu’au 13 avril.

ISSEY MIYAKE / MILAN
Via Bagutta 12, 20121 Milano
De 10h à 19h

Credit: © ISSEY MIYAKE INC

Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
VOUS AIMEREZ AUSSI
Lire l'Article
  • NEWS

Essuie-toi, il te reste quelques miettes de sourire sur la gueule…

Lire l'Article
  • ACTIVITIES
  • ART CONTEMPORAIN

Les ombres d’un héritage – Lebohang Kganye

Lire l'Article
  • DESIGN
  • NEWS

S.T. Dupont : L’art du détail au bord de la Croisette

DEDICATE 41 – NIELS SCHNEIDER
DEDICATE 41 – Georgina Grenville
DEDICATE 40 – FRANÇOIS CIVIL
DEDICATE 39 – ETIENNE DAHO
DEDICATE 38 – ADÈLE EXARCHOPOULOS
Facebook Likes
Instagram Followers
  • GAO BROTHERS

    Lire l'Article
  • RUSH HOUR

    Lire l'Article
  • MISSONI, SS17, MILAN FW

    Lire l'Article
  • MYD, Born a Loser

    Lire l'Article
  • Le Morceau du Week-end: Petite Meller

    Lire l'Article
DEDICATE DIGITAL
  • LEGAL
DEDICATE Magazine On Line

Input your search keywords and press Enter.