MTRLST WITNESS FOR DEDICATE

De retour de Los Angeles, ma virée automnale fut ponctuée de cocktails et de fêtes décadentes… La rentrée commence avec la présentation G.H. MUMM pour le lancement de leur “Ritual Box”, dans un hôtel particulier des Champs-Elysées.

dedicate-Mtrlst-witness01
dedicate-Mtrlst-witness02

Les invités de Puma entourés des Airnadettes jouaient au Ping Pong dans leur pop-up store du Virgin Megastore. Desperado allumait le feu au Trianon pour le lancement du gôut aromatisé au piment, « Fuego ». La maison VEUVE CLICQUOT & Webuzzaround, devançant la Fashion Week, organisaient un Gentleman Club, à la Maison de la Chasse et de la Nature.
Et puis arriva la fameuse Paris Fashion Week, marathon insensé de mondanités internationales. Chic !!!  Martini ouvrait le bal avec l’inauguration de son premier Bar, installé à l’Opéra Garnier. Coca-Cola & Jean-Charles De Castelbajac s’appropriaient le Trianon le temps d’une soirée. Terry Richardson, pour la sortie de son nouveau livre “Mom & Dad” et avant son exposition dans la cité des anges, donnait une fête au Rive Gauche. La même semaine, Kris Van Assche conviait quelques “happy fews” dans ses locaux pour célébrer la sortie du deuxième numéro de sa revue arty : Londerzeel. Mykita présentait, à la Maison des métallos, son premier livre. Merrel entamait les events de leur vingtième anniversaire par une invitation à respirer, Wilderness aux pieds, lors d’une randonnée urbaine aux Buttes Chaumont, suivie d’une invitation à se désaltérer chez BKRW. À l’Imprimerie, Onitsuka Tiger célébrait le lancement des modèles Retro Rocket « Sac de Billes », issus de leur collaboration avec le magazine Shoes-up. Dean & Dan installaient la boutique DSQUARED2 du côté de la rue Saint-Honoré avant de poursuivre la soirée au Ritz. Givenchy investissait l’Arc  pour son after show ; Naomi Campbell, Liv Tyler, Kanye West, Leigh Lezark, Jared Leto et la sublime Gisele Bundchen répondaient à l’invitation de Riccardo Tisci…Diesel offrait à  ses invités, pour célébrer le lancement de sa gamme de lunettes, un live tonitruant de THE KILLS. Et enfin, retour à l’Arc, où le créateur Français très en vogue Outre-Atlantique, Thierry Lasry clôturait cette folle semaine.
To be continued…

www.mtrlst.com

Texte & reportage : Harvey Ambomo

Published : Automne-Hiver 2011 – DEDICATE 27

No tags