Loulou Robert, Mue

Les aprioris sont parfois trompeurs. On se dit : Loulou Robert révélée par la mode en tant que Mannequin, un livre édité aux Editions Holiday Deluxe, la mise en page faite par les Ateliers Franck Durand… ça fait beaucoup de Mode pour de la Littérature ; Et puis, c’est une jolie surprise pour le 3eme livre de cette jeune auteur. Remarquée avec  son premier roman sorti en 2016, Bianca, publié à 22 ans, elle sort son deuxième roman en 2017, Hope, suivi de Mue et elle prépare son quatrième livre pour 2018. Loulou Robert, Stakhanoviste de l’écriture ?

DEDICATE-DIGITAL_Holiday_Book_Mue_loulou_robert_01

Mue, est un recueil de nouvelles dont le thème est la femme, les femmes. Préfacé par Leila Slimani, Loulou nous fait découvrir 10 femmes aux parcours différents, aux caractères bien trempés, aux questionnements profonds, aux moments légers, des tranches de vie dans lesquelles on s’immisce. 10 nouvelles rythmées sur un ton résolument moderne.

DEDICATE-DIGITAL_Holiday_Book_Mue_loulou_robert_03

Un petit plaisir qu’il serait dommage de se refuser. Mue s’achète, entre autre, sur le site de l’éditeur, ou sur celui de Colette.

DEDICATE-DIGITAL_Holiday_Book_Mue_loulou_robert_02

DEDICATE-DIGITAL_Holiday_Book_Mue_loulou_robert_04

www.holiday-magazine.com/shop