REPERAGES, A SHOES TALE

Camper – To&ether – La ligne s’élargit : Véronique Branquinho, pour sa première collaboration avec la marque, revisite une derby, quand Bernhard Willhelm applique son anti-conformisme à la spartiate.
www.camper.com

Puma – La Suede, légèrement plus fine que la Clyde, est le modèle de la saison, violette et jaune, verte et blanche, orange et bleue, ou encore turquoise et blanche. Not to miss !
www.puma.com

Reebok – A l’instar des shadoks, déjà 20 ans que les fans pompent. Pour célébrer cet anniversaire, un concept de séries limitées : 20 boutiques sélectionnées, chacune proposant un modèle exclusif, 31 exemplaires par série, et bien évidemment une PUMP « made in Colette ».
www.reebok.com

 

Palladium – Crapahuter dans la jungle urbaine, équipement requis : Des Pallabrousse hautes en couleurs, roses, bleues, vertes, violettes, rouges… Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

www.palladium.fr

Converse – Une Light, une Slim, en plus de la gamme de couleurs habituelles de la All Star, de quoi élargir son choix aussi à la forme. Nos favorites, les slims « vintage look ».
www.converse.com

PF Flyers – Hummmm, tout d’abord le confort, ensuite, le look rétro, et pour cette saison la réédition des premiers modèles. Vous doutez ? Essayez-les, mais c’est les adopter.
www.pfflyers.com

Onitsuka Tiger – En ouverture de saison, nous repérons deux nouvelles lignes Sumi, et Tsuri. Sumi s’épanouit dans les blancs, les noirs et les gris, tous les modèles sont graphiquement emprunts d’une inspiration « calligraphie japonaise ». Tsuri prend ses racines dans l’univers marin, le tout développé autour des rayures et des damiers.
www.onitsukatiger.com

Sebago – 40 ans, ça se fête ! À suivre, toute l’année, des revivals, des collabs plus que collectors, des séries limitées autour des modèles qui ont fait la marque, la Dockside, la Fairhaven, le Mocassin…  Maintenant vous savez où regarder.
www.sebago.com

EXTRAIT DEDICATE 22 – Hiver 2010

No tags