PUMA IGNITE LIMITLESS CORE ET TSUGI SHINZEI

Puma poursuit sa lancée et continue de créer des ponts entre la mode, le style et la performance. Veritable fusion des genres, la campagne « Run the Streets » s’affranchit des frontières.

 

PUMA-0000


Tout d’une chaussure stylisée, jeu de matières, mate et brillante, un attachement aux détails, le logo oversize, l’encolure haute. Et puis une fois dedans, on retrouve le confort des paires performances, hautement technologiques. La semelle Ignite Foam qui en plus d’amortir, restitue une énergie optimale, une structure coquille quadridirectionelle en néoprène qui assure une ajustement dynamique et offre une tige respirante.


PUMA-01

PUMA-05


Finalement, c’est un peu comme une Aston Martin, chic à l’extérieur avec un lion dans le moteur.

Et pour parfaire le tout, le Starboy, The WEEKND, valide le projet, porte la paire, et est même l’ambassadeur de la campagne.

Aussi efficaces pour le Running que pour le fashion walk avec style, la Puma Limitless Core fait partie  des « must have » de la saison.


PUMA-02

PUMA-04

 

 

Pour un approche encore plus fashion mais toujours dotée de la technologie Ignite Foam, Puma a aussi lancé cette saison, la Tsugi Shinsei, en traduisant mot à mot, « la Prochaine Renaissance ».

 

DEDICATE-DIGITAL_Puma-Shinzei-001

 

Plus loin encore dans le design, la Culture Mode et la Street Culture, véritable engagement de la marque pour ouvrir de nouveaux horizons, avec ce premier modèle de cette nouvelle gamme « Shinsei » Puma marque des points.

Un laçage unique sur la partie latérale et médiane du pied, une structure enveloppante, une languette matelassée en nylon et une empeigne en tissu. Un look minimal, épuré,  élégant et singulier, tout en conservant les impératifs de confort liés aux chaussures Running.



DEDICATE-DIGITAL_Puma-Shinzei-02

DEDICATE-DIGITAL_Puma-Shinzei-03

DEDICATE-DIGITAL_Puma-Shinzei-04

 

Et puis pour les puristes, une paire Friends & Familly, 150 modèles Worldwide.

 

DEDICATE-DIGITAL_Puma-Shinzei-01

 

www.puma.com

No tags