Nikka au Golden Promise

Le Golden Promise c’est l’assurance d’un bon, ou d’un excellent Whisky, pur ou en cocktail, le choix ne dépend que de vous. Ouvert par la maison du Whisky, ce bar spécialisé propose plusieurs espaces dédiés.

 

DEDICATE-DIGITAL_NIKKA_01

 

Au rez-de-chaussée, un espace éphèmere, au sous sol à droite un bar à cocktail et à gauche un salon de dégustation. Ici, vous pouvez déguster un whisky, bon, accessible, un whisky atypique, ou un élixir réservé à quelques happy few, mais quelle que soit l’option choisie, l’excellence sera au rendez vous.

Depuis le 7  juin, et jusqu’au 3 aout, c’est la marque de whisky japonais NIKKA, qui a investi le bar éphémère du rez-de-chaussée, avec un accent mis sur le Highball, le cocktail japonais par excellence qui vous rafraichit les idées et les sens sur cet alcool qui peut impressionner.

 

DEDICATE-DIGITAL_NIKKA_0000

 

A la carte 6 highball revisités et 5 cocktails du jour imaginés selon les kanji Japonais, le feu pour le mardi, l’eau pour le mercredi, l’arbre pour le jeudi, l’or pour le vendredi et la terre pour le samedi, le tout peut être accompagné de bouchées crées pour l’occasion par le chef germanopratin de Racines des Près, Alexandre Navarro.

Mais plus que d’en parler il faut l’essayer.

DEDICATE-DIGITAL_NIKKA_02

Golden Promise
11 rue Tiquetonne, 75002, Paris
Mardi au samedi, 19.00-00.00

www.goldenpromise.fr   www.nikka.com

L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.