MTRLST WITNESS FOR DEDICATE

Amsterdam, Berlin, Calvi, Copenhague, Positano  ont rythmé ma virée estivale. Après quelques jours intenses  dans la capitale allemande lors de la Mercedes-Benz Fashion Week et du Bread and Butter, je me retrouvais sur l’île de beauté pour célébrer les 10 Ans de Calvi On The Rocks. L’ambiance des plages aménagées par les partenaires, Diesel, Schweppes et  Havana Club et la programmation musicale éclectique  ont  sublimé cette édition anniversaire.

dedicate-witness-for-dedicate01
dedicate-witness-for-dedicate02

Quelques semaines après, je m’envolais pour  Copenhague où se déroulait le rendez-vous aoûtien le plus couru des rédactions mode, bloggers et fashionistas lookés. Soulland, Henrik Vibskov, Peter Jensen, Wood Wood et Stine Goya  ont transcendé  Copenhaguen Fashion week. Le Joaillier Ole Lynggaard accompagné de son égérie, Helena Christensen, donnait un somptueux cocktail pour l’ouverture de son flagship.  Soulland organisait son after-show, la soirée à ne pas rater, dans une maison hantée. Les it-girls Scandinaves ont dansé jusqu’au petit matin sur les pépites hip-hop de The Salty Bit -The Lips of shame.

Paris, septembre ! La rentrée a commencé sur les chapeaux de roues. Freeman T. Porter inaugurait sa première boutique parisienne, rue  de Marseille, accompagné des tambours du Bronx. Bonobo ouvrait son flagship dans le quartier Etienne Marcel et conviait le groupe «La Femme» pour un live rock très apprécié. Anna Dello Russo, la papesse du Vogue Japon a choisi le Paradis Latin pour fêter sa collaboration avec H&M et donnait ainsi le coup d’envoi des  festivités de la Paris Fashion Week. Jamie Hince et Surface To Air trinquaient dans le Marais, la Raw Party s’installait au W Paris-Opera avec  KESH,  inséparable de Natalia Kills et de  Spank Rock. La Cité de la mode et du design recevait le défilé du site Future Fashion Now ainsi que la magnifique Sheila Sim sur le catwalk. Thierry Lasry, avec la complicité de Belvedere, était de retour à l’Arc pour clôturer cette folle semaine.  Mais Paris la nuit, vit aussi en dehors de ces journées exceptionnelles. Manolo Blahnik débarquait au Printemps pour fêter 40 années dédiées au glamour, Le Silencio club soufflait  sa première bougie et… DEDICATE continue de célébrer ses 10 printemps.

Texte : Harvey Ambomo

Published : Autome-Hiver 2012/13 – DEDICATE 29

No tags