L’EVENT DE LA SEMAINE/ FESTIVAL DE HYÈRES

Comme chaque année c’est à Hyères que se retrouve la fashion sphère pour le Festival International de Mode et Photographies.

Du 27 avril au 1er mai, la Villa Noailles sera une fois de plus au coeur du festival, défilés, discussions, expositions, c’est ici que l’on découvre les futurs talents de la mode. Les expositions resteront visibles jusqu’au 28 mai.

10 stylistes, 10 photographes, et 10 créateurs d’accessoires présenteront leur travail  devant un jury encore une fois exceptionnel. Qui seront les finalistes cette année?

 

DEDICATE-DIGITAL_FESTIVAL-DE-HYERES_01

Collectionne Marine Serre photographie de Louise Desnos

 

DEDICATE-DIGITAL_FESTIVAL-DE-HYERES_02

Rose, photographie de Sofia Okkonen

 

DEDICATE-DIGITAL_FESTIVAL-DE-HYERES_03

Chaussures Marina Chedel, photographie de Charles Negre

 

Hyères c’est aussi les expositions, où nous aurons l’occasion de découvrir ou re-découvrir les travaux de Schiaparelli, Tim Walker, Pierre Hardy, Pendula Knopovà, Nicolas Ouchenir, François Chaignaud et Marie-Pierre Brébant, Jean Cocteau, Marc Turban, Dix et Arno Bani

 

DEDICATE-DIGITAL_FESTIVAL-DE-HYERES_05

 

DEDICATE-DIGITAL_FESTIVAL-DE-HYERES_06

Maria Carla & Mechanical Man par Tim Walker

 

DEDICATE-DIGITAL_FESTIVAL-DE-HYERES_08

Jacob Bird, Performance. Photographie Louie Banks

 

Arno Bani investira d’ailleurs la tour des Templiers, tour médiéval du centre de Hyères et y prépare une mise en scène atypique et spectaculaire pour re-présenter son travail autour de Michael Jackson. Installation et performance à ne pas rater samedi à partir de 19.00.

 

DEDICATE-DIGITAL_FESTIVAL-DE-HYERES_07

Michael Jackson à l’Oeil Bleu par Arno Bani 

les infos pratiques ici

www.villanoailles-hyeres32.com