Le Caviariste

Il est difficile pour le novice de faire la différence entre bon et mauvais caviar. A qui faire confiance en dehors des maisons traditionnelles dont les prix exorbitants déroutent souvent?

Comme un bon caviste le fait avec les alcools et les vins, cette start-up, Le Caviariste, s’est spécialisée dans la sélection et la vente de caviar.

 

DEDICATE-DIGITAL_Le-Caviariste_06

 

Le fondateur, Guillaume Rigal, après avoir travaillé pendant quelques années dans la publicité, s’est passionné pour ces petits oeufs de poissons. En ayant assez que « Caviar » soit souvent assimilé à « exclusif » et pour la plupart des gens impensable budgétairement parlant, il s’est attelé à proposer des caviars plus accessibles.

 

DEDICATE-DIGITAL_Le-Caviariste_02

 

Spécialiste et passionné il est parti à la recherche de caviars meilleurs marchés et de grandes qualités.

Le Baerii, le plus facile à apprécier avec un gout franc et iodé, vient de Pologne, idéal pour une première mise en bouche.

 

DEDICATE-DIGITAL_Le-Caviariste_04

 

Le Schrenka, avec ses œufs plus gros, tient toutes ses promesses et vient, étonnamment de Chine. L’Osciètre, doux et raffiné s’adresse plus à des connaisseurs qui en apprécieront les nuances et la finesse. Et puis, évidemment le Beluga, « Rolls » des caviars qui reste un véritable produit de luxe.

 

DEDICATE-DIGITAL_Le-Caviariste_03

www.lecaviariste.com   @lecaviariste