LACOSTE L!VE

L!ve est le patronyme de cette nouvelle ligne, lancée il y a un an. L!ve comme un bon concert, comme le partage d’un grand moment chargé d’énergie.

L!ve c’est la double personnalité de la marque. Quand la grande sœur est sage et posée, la petite, la jeunesse éclatante, court, mute, et s’amuse. Une approche très casual chic, un zeste Preppy, une dose de smart, le tout parsemé d’electro branché.

S’enrichissant avec des collaborations pointues comme celles remarquées avec l’équipe de Cool Cats, aka, Michael Dupouy (MJC), Pedro Winter et So-Me (Ed Bangers), ou avec l’artiste Micah Lidberg, elle s’affirme comme un vent de fraicheur soufflant sur les territoires urbains. Finalité ou point de départ du look, la branche chaussures ne déroge pas et pour la 3eme saison, un peps de couleurs est à nos pieds.

Des doublures contrastées pour la Bradwick et la Berrick, nos préférées noire et jaune. De la toile, du cuir et du nubuck. La mythique René Lacoste 1963, revisitée pour l’occasion en bleu, orange, jaune et pour les plus sages en blanc ou en noir. La toute nouvelle création nommée “Auber”. Une basket tout terrain, inspirée Mountain Shoes et nous voilà  parés pour l’escalade asphaltique de la butte Montmartre ou des collines de Ménil.

La seconde  partie de saison voit l’arrivée des modèles Tout Cuir et Cuir/Nubuck, bicolores, et montantes pour se réchauffer des températures en baisse. On retient la Bruton avec ses œillets « montagne », la Crosier Sail et sa finition bateau, la Keston ou bien la Revan et son inspiration mocassins indiens.
Lacoste L!ve, s’adresse à ceux qui, positifs, célébrent la vie au quotidien et le montrent.

www.lacoste.com/live

EXTRAIT DEDICATE 29 – Automne-Hiver 2012/2013

No tags