AWWZ X ETNIA BARCELONA

Il n’est pas rare de rapprocher Barcelone et Berlin, bien que très différentes, elles partagent aussi un esprit commun. La productrice du projet AWWZ, prononcer “AUS”, Gemma, pourrait justement venir de la capitale allemande. Elle officie et produit à Barcelone une électro minimale, vaporeuse et hypnotique.

DEDIACTE-DIGITAL_ETNIA-BARCELONA_AWWZ_01

Photographie Aaron Smith. Courtesy Etnia Barcelona.

Reconnue comme la nouvelle génération de la scène électronique espagnole, Gemma qui s’est faite remarquer au Sonar, à la salle Razzmatazz, ou a la Sala Apolo, a déjà signé 3 EPs et un clip interactif pour le morceau Awake.

 

DEDICATE-DIGITAL-AWWZ_02

DEDICATE-DIGITAL-AWWZ_03

 

Elle a été choisie par la marque de lunettes Etnia Barcelona pour faire partie des ambassadeurs de leur collection Originals, partageant les même valeurs, d’originalité, de créativité, d’excellence. Entra Barcelona est très liée à la culture, et multiplie les collaborations avec les artistes du monde de l’art, de la photographie, comme de la musique. Barcelone comme source d’inspirations, la ville, ses couleurs, ses lumières, et ses talents. Et puis l’excellence, qui ne déroge pas avec les exigences intrinsèques à la marque, aussi bien au niveau des matériaux choisis pour leurs lunettes, acétate, verres minéraux que des ambassadeurs qui les représentent.

Gemma porte le modèle Ferlandina CLGD.DEDICATE-DIGITAL_ETNIA-BARCELONA_FERLANDINA-CLGD_01 DEDICATE-DIGITAL_ETNIA-BARCELONA_FERLANDINA-CLGD_03

www.etniabarcelona.com

www.awwz.club